Coordination IUT Montpellier
Enregistrez-vous si ce n'est pas déjà fait, cela ne prend que quelques minutes et ça permet à tous de savoir qui est présent

ou

Connectez-vous, vous devez avoir oublié!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Coordination IUT Montpellier
Enregistrez-vous si ce n'est pas déjà fait, cela ne prend que quelques minutes et ça permet à tous de savoir qui est présent

ou

Connectez-vous, vous devez avoir oublié!
Coordination IUT Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Envoi massif de messages (spam) au Ministère

Aller en bas

Envoi massif de messages (spam) au Ministère Empty Envoi massif de messages (spam) au Ministère

Message par Alex Mer 10 Déc - 20:19

Comme prévu ce mercredi 10 décembre, à partir de 17h00 un envoi massif de mails au Ministère à été organisé Laughing:

ACTION SYMBOLIQUE :

Notre but est d’envoyer le nombre symbolique de 140 000 mails (représentant l’ensemble des étudiants d’IUT en France)
à l’adresse de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche :

~~~~~~

=> sup-info@education.gouv.fr

~~~~~~

Pour plus de crédibilité nous avons programmé un moment bien précis où il faudrait que tous ces mails soient envoyés :
=> Le mercredi 10 décembre, à partir de 17h00.

Ci-dessous, le texte de quelques mots à taper :

Objet: Message des étudiants de l’IUT de Montpellier

Nous vous informons que nous restons vigilants quant à l’application des objectifs
traités lors de la réunion du Comité de Suivi du 9 décembre 2008.



Exclamation Cependant, je tiens à préciser qu'un problème se pose pour les personnes disposant d'un compte hotmail pour l'envoi du message; en effet un mail est retourné de la part du Gouvernement avec pour objet "Mail System Error - Returned Mail‏"... ==> Il semblerait que le Gouvernement rejette tout mail provenant d'un compte hotmail quel qu'il soit pale.
Pour ma part j'ai utilisé un compte neuf pour parvenir à envoyer ce message...
Idea J'appelle donc toute personne ayant envoyé ce message au Ministère de vérifier sa boîte de réception et, si cela est possible, de le renvoyer avec une adresse FAI ou autre...
Faites-nous part de vos réactions sur ce sujet et/ou si vous avez plus d'infos Cool.



Alex (MP 2A)

Alex

Nombre de messages : 1
Age : 35
Emploi/loisirs : Musique
Promo : Mesures-Physiques 2ème Année
Ville de votre iut : Montpellier
Formation : DUT
Points : 5629
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum