Coordination IUT Montpellier
Enregistrez-vous si ce n'est pas déjà fait, cela ne prend que quelques minutes et ça permet à tous de savoir qui est présent

ou

Connectez-vous, vous devez avoir oublié!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Coordination IUT Montpellier
Enregistrez-vous si ce n'est pas déjà fait, cela ne prend que quelques minutes et ça permet à tous de savoir qui est présent

ou

Connectez-vous, vous devez avoir oublié!
Coordination IUT Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

dernière possibilité pour que les infos participent aux mouvements

3 participants

Aller en bas

dernière possibilité pour que les infos participent aux mouvements Empty Re: dernière possibilité pour que les infos participent aux mouvements

Message par Etienne Mer 14 Jan - 14:02

Hum pour tenir ces propos je suppose que shoot est en première année. il faut savoir que pour les secondes années dont je fais partie dans 2 semaines on est en stage et le planning est très serré entre les rapports de projets soutenances et j'en passe ... Donc la journée d'hier est amplement suffisante (je parle pour les partiels en info).

En conclusion pour cette semaine d'autres perturbations pourraient être très difficile à rattraper ... Merci de prendre en considération la promo... Je sais bien que c'est pour tout le monde pareil mais le problème c'est le planning super serré et que pour nous c'est une semaine bloqué pour les partiels contrairement à d'autres départements.

Je tiens à signaler qu'on empêche aucunes actions, si vous souhaitez faire des actions en dehors de bloquer et si l'administration ne suspend les partiels on va pas à l'encontre que vous fassiez des actions si vous le souhaitez.

Merci

Amicalement

Etienne

Nombre de messages : 6
Promo : Info
Ville de votre iut : Montpellier
Formation : Iut
Points : 5605
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernière possibilité pour que les infos participent aux mouvements Empty réponse pour les infos

Message par chloé Mar 13 Jan - 22:45

Tous les départements doivent finir leurs semetres (1 ou 3) la déscision prise lundi soir ne doit être que définitive. les actions sont programmés pour jeudi 22 après-midi et jeudi 29. nous nous rendons bien compte que plus le mouvement dur, plus il s'épuise. Perso, je pensais pas le reprendre à la rentrée. J'ai aimé apprendre par le chef de département des infos qu'aucun partiel n'était programmé pour le mardi comme il me l'avait été signalé! De plus, je ne suis pas certaine que ton avis soit partagé vu tout les mails et échos qui me revienne... mais je dois surement me tromper.

chloé
Admin

Nombre de messages : 18
Promo : Génie Biologique 2008/2009
Ville de votre iut : Montpellier
Formation : DUT 1ère année
Points : 5672
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernière possibilité pour que les infos participent aux mouvements Empty dernière possibilité pour que les infos participent aux mouvements

Message par shoot Mar 13 Jan - 22:37

moi jdis que pour les infos se serait sympa qu'il y ait encore des pertubations pour nos partiels car si c'est le cas les partiels sont annulés!et alors on pourra participer aux mouvements et enfin tous se mobiliser une fois pour toute et en finir peut-être rapidement!sinon les infos seront vraiment laissés pour conte car cette semaine c'est partiel et la semaine d'après comme tout le monde sait on est pas là!et au plus cette histoire traîne plus les gens en ont marre!

shoot

Nombre de messages : 2
Promo : info
Ville de votre iut : mtp
Formation : Iut, License pro, Alternance, Année spéciale ...
Points : 5575
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernière possibilité pour que les infos participent aux mouvements Empty Re: dernière possibilité pour que les infos participent aux mouvements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum